냉장고에 넣어뒀다 쓰는 거 메모... 저도 홍조인이라 오늘 한 박스 쟁이러 갑니다.
Enfin une solution efficace grâce à ce masque apaisant pour la peau.
Après avoir grelotté dehors en plein hiver et être entrée dans une pièce chauffée à fond, je rougis comme une campagnarde à cause du changement de température. Ma peau est si fine que tous mes capillaires sont visibles, et je suis extrêmement sensible aux rougeurs. On me complimente souvent en me disant que j'ai bonne mine, comme si j'avais mis du blush, mais pour celle qui ressent la chaleur, c'est une véritable torture et une source de stress quant à mon apparence.
Je n'arrivais à rien faire car j'avais peur des effets secondaires des traitements dermatologiques comme le laser vasculaire V-Beam. Du coup, je me contentais d'appliquer des crèmes hydratantes douces pour bébé. Puis, il y a quelques jours, pendant les soldes d'Olive Young, j'ai vu que tout le monde l'achetait. Je me suis dit que j'allais me faire avoir et j'ai ajouté le masque apaisant à l'armoise d'Abib à mon panier. Après l'avoir essayé à la maison, j'ai enfin trouvé le produit miracle. D'habitude, je conserve mes cosmétiques au réfrigérateur pour qu'ils restent frais. Quand je rentre du travail et que je me lave le visage avec une mousse nettoyante, je l'applique directement sur mon visage qui me brûlait. La sensation de brûlure a disparu instantanément et les rougeurs disgracieuses se sont comme par magie apaisées.
Le masque imprégné d'essence est incroyablement fin, donc aucune irritation, et il adhère parfaitement aux contours de mon nez. Hier, en rentrant du travail, j'ai fait le plein d'une boîte de 30 de ces masques apaisants en promotion, et j'en utilise un par jour, chaque soir, pour un moment de détente. Je les ai utilisés quotidiennement pendant une semaine sans interruption, et l'état de ma peau s'est nettement amélioré, c'est flagrant. Les rougeurs soudaines au bureau sont beaucoup moins fréquentes. Si, comme moi, vous souffrez de bouffées de chaleur et de sensations de brûlure qui ruinent votre maquillage et vous rendent timide, inutile de dépenser une fortune en ampoules. Remplissez simplement votre réfrigérateur de ces masques apaisants et utilisez-les chaque jour après le travail pour un effet rafraîchissant et apaisant. Votre peau sera confortable et votre bien-être s'en trouvera grandement amélioré !