Veuillez recommander une crème solaire pour un homme qui transpire beaucoup ㅠㅠ

Bonjour.

J'ai une morphologie qui transpire beaucoup, donc mon visage devient vite humide quand je fais des activités en extérieur, non seulement en été mais aussi par temps comme ces jours-ci.

En vieillissant, je ressens le besoin de prendre soin de ma peau, alors j'applique de la crème solaire à chaque fois que je sors, mais si je bouge ne serait-ce qu'un peu et que je transpire, le produit fond et mes yeux me piquent énormément.

Ce phénomène de voile blanc qui s'écoule comme une soupe blanche est si intense que j'en ai souvent honte chaque fois que je me regarde dans le miroir à l'extérieur...

Je suis curieux de savoir quels produits utilisent généralement les personnes qui consultent un dermatologue. Pourriez-vous me recommander une crème solaire non collante, qui pénètre bien et qui ne coule pas avec la transpiration ?

Si vous avez une liste de crèmes solaires à me recommander, particulièrement adaptées au sport ou aux hommes, et qui ne sont pas grasses, n'hésitez pas à me la partager. Merci d'avance !

J'ai toujours acheté des produits au hasard sans succès, alors cette fois-ci, je veux choisir un produit de qualité et le tester. Pourriez-vous me recommander une crème solaire douce et non irritante ?

0
0
commentaire 2
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    남성분들은 유분기 많은 제품 쓰면 번들거림 심한데, 닥터지 마일드 업 같은 무기자차가 눈 시림도 적고 깔끔해요.
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    자작나무 선크림 번들거림 없이 로션처럼 밀착잘됩니다!! 추천이요!!