Ma peau a besoin d'être protégée, alors je cherche des cosmétiques dermatologiques. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les cosmétiques Livihill ? ㅠㅠ

J'ai essayé de changer l'ambiance du salon ce week-end en déplaçant des meubles modulables lourds et en faisant un grand ménage, mais je crois que j'ai soulevé trop de poussière ㅋㅋ J'étais en sueur et je me sentais mal, alors je me suis lavé le visage trois fois de suite avec un nettoyant moussant alcalin que je n'utilise pas d'habitude, et mon visage était tellement rouge et me piquait que c'était un vrai désastre ㅠㅠ D'habitude, j'utilise seulement un gel nettoyant légèrement acide, alors je pense que j'ai trop irrité ma peau en disant que je faisais un grand nettoyage. Même si j'ai mis une crème hydratante épaisse juste après m'être lavé le visage, elle n'a pas pénétré et j'avais le visage qui chauffait.

Quand la barrière cutanée se rompt comme ça, j'ai entendu dire que les gammes régénératrices utilisées chez les dermatologues sont meilleures que les cosmétiques classiques. Du coup, j'ai fait des recherches et j'ai découvert que les produits Livihill ont d'excellents avis ! Est-ce que des membres de Maypure ont acheté des produits Livihill et les utilisent régulièrement comme soin de base ? Haha. Ma peau est tellement fine et sensible en ce moment, je pense qu'il me faut une gamme régénératrice à base d'exosomes. Mais je suis vraiment curieuse de savoir ce que ça donne après utilisation et si la formule est riche ou collante.

Beaucoup de personnes ont particulièrement vanté les disques et crèmes toniques, mais j'aimerais vraiment avoir un avis sincère sur les produits cosmétiques Livihill. Ils pénètrent bien et ma peau ne fait pas d'effet plâtre, même si j'en applique une bonne quantité avant le maquillage ㅠㅠ Si je devais tout remplacer par une routine basique, ça coûterait cher, alors je préfère bien me renseigner avant d'acheter ㅋㅋ Si vous avez utilisé un produit Livihill qui vous a particulièrement satisfaite et qui a apaisé les rougeurs, n'hésitez pas à le recommander en commentaire ! Je pars à Bangkok ce week-end et je dois prendre soin de ma peau ㅠㅠ

0
0
commentaire 0