두피 열감 내리는게 중요하군요ㅠ 매일 뜨거운물로 샤워하고 머리감는 저는 반성하고갑니다,,
J'ai décidé de m'en tenir aux soins de base du cuir chevelu à domicile.
Avant, je ne me souciais que de mes cheveux et je ne prêtais pas beaucoup d'attention à mon cuir chevelu, mais à un moment donné, j'ai commencé à ressentir une sensation d'étouffement au niveau du sommet de la tête. J'ai donc commencé à prendre soin de mon cuir chevelu plus particulièrement à la maison.
Aujourd'hui, je privilégie un séchage complet de mes cheveux et la prévention des irritations plutôt que l'utilisation de produits chimiques. Côté shampoing, j'évite les produits trop nettoyants et je prends le temps de bien rincer à l'eau tiède. Je trouve que c'est suffisant pour prendre soin de son cuir chevelu.
Pour sécher mes cheveux, j'évite l'air chaud trop longtemps et je termine par un séchage à l'air froid afin de rafraîchir mon cuir chevelu. Je continue ma routine de soins capillaires à domicile et j'applique un produit exfoliant uniquement lorsque je constate une accumulation de sébum.
Je suis vraiment ravie que mon cuir chevelu ne me démange plus aussi souvent qu'avant. Finalement, je pense qu'il est plus important d'adopter une routine de soins du cuir chevelu simple et régulière que d'essayer différents produits. ^^