부작용 걱정되면 카페인 적고 식이섬유·가르시니아·프로바이오틱스 기반 제품이 안전해요! 식단·운동 병행하면 효과 더 좋아요 :)
Veuillez me recommander des compléments alimentaires pour m'aider à perdre du poids.
Quand j'étais jeune, j'entendais souvent les gens me dire de prendre du poids, mais maintenant j'essaie d'en perdre en utilisant des compléments alimentaires, des aliments diététiques, des pilules amaigrissantes et en faisant des exercices de régime.
Je ne savais vraiment pas que je vivrais avec le mot « régime » associé à ma personne.
Maintenant, je comprends vraiment ce que veut dire l'adage selon lequel on prend du poids rien qu'en buvant de l'eau.
Je ne mange pas plus que les autres, mais j'ai peur de monter sur la balance car je ne sais pas pourquoi j'ai pris autant de poids.
Bien qu'il existe des compléments alimentaires sûrs, leurs effets secondaires ne peuvent être ignorés. C'est pourquoi je souhaiterais obtenir des recommandations concernant des compléments alimentaires dont l'innocuité et l'efficacité, sans effets secondaires, ont été prouvées.
Le beau temps du printemps approche à grands pas, et ce printemps, j'ai envie de prendre des compléments alimentaires, de perdre du poids et de prendre de superbes photos.
Je souhaite également laisser derrière moi une expérience de régime réussie.