에스트라 정말 겨울철 효자템이죠! 고보습 찾으신다면 제로이드·라로슈 바포도 좋아요. 장벽 강화 성분 위주로 골라보세요 :)
Je recommande une crème très hydratante, idéale pour les saisons sèches.
Je recommande cette crème hautement hydratante qui est mon alliée pour hydrater ma peau en hiver. Elle hydrate et prend soin de la barrière cutanée. Crème Estura Atobarrier 365 Voilà.
Durant les hivers secs et les changements de saison, j'utilise souvent deux crèmes : la crème Zeroid et la crème Estura. La crème Estura est un peu plus grasse que la Zeroid. C'est peut-être pour cette raison qu'elle hydrate mieux, et que lorsque ma peau est particulièrement sèche, je privilégie la crème Estura.
Lorsque ma barrière cutanée était tellement abîmée par une dermatite que je ne pouvais plus appliquer aucun produit, et que ma peau me démangeait et me brûlait, la crème Estura Atobarrier 365 m'a été d'un grand secours. Désormais, lorsque je recommande une crème hautement hydratante, je conseille toujours à mon entourage d'essayer d'abord la crème Estura.
Surtout en plein hiver, peu de produits sont aussi faciles à appliquer que la crème Estura.
Je n'ai pas encore trouvé de meilleure crème hydratante d'hiver que la crème Estura, mais si vous avez des recommandations pour d'autres crèmes hydratantes, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je recommande la crème Estura, mais si vous pouvez me conseiller une autre crème très hydratante, j'aimerais bien en essayer quelques autres :)