역시 데일리 루틴만 지켜도 반은 먹고 들어가는 듯합니다 ㅎㅎ 부지런히 지켜야겟어요
Voici comment je gère mon problème de peau ces derniers temps ! Je recommande !
Ces derniers temps, ma peau est un peu plus sensible, alors je fais plus attention à son état. ㅠㅠ Avant, quand j'avais des boutons, je cherchais juste un produit apaisant, mais là, j'ai vraiment l'impression que ma routine quotidienne est plus importante pour gérer l'état de ma peau… !
Après avoir lavé mon visage, je commence par lisser le grain de ma peau avec une lotion tonique douce, puis j'applique une ampoule légère et je termine par une crème hydratante. En suivant simplement ces quelques étapes de base, je trouve qu'il m'est beaucoup plus facile de gérer l'état de ma peau :) Surtout les jours où ma peau est sèche, je constate qu'une routine simple est plus efficace que l'application de nombreux produits différents. 😃
Aujourd'hui, grâce à une meilleure gestion de ma peau, les changements d'humeur soudains sont beaucoup moins fréquents et la tenue du maquillage s'est nettement améliorée. Pour celles et ceux qui ont la peau sensible, je recommande de privilégier une routine de soins adaptée plutôt que d'ajouter de nouveaux produits. 🙌