Recommandations et avis sur les crèmes solaires qui ont gagné en popularité récemment

J'ai cherché des recommandations de crème solaire ces derniers temps et j'ai finalement opté pour celle-ci... 🥹 C'est la crème solaire Dr. G Green Mild Sun Up, et je comprends pourquoi elle est si populaire !

J'ai la peau grasse, donc si j'applique mal ma crème solaire, elle brille immédiatement et mon teint est terne. Mais celle-ci est légère et ne laisse pas de sensation de lourdeur sur la peau. Sa formule glisse sur la peau comme de l'eau, ce qui la rend très agréable à porter. Pour celles et ceux qui recherchent une crème solaire recommandée, c'est un vrai atout.

Je l'utilise tous les matins depuis qu'il est arrivé. Même appliqué avant le maquillage, il ne fait quasiment pas de paquets. Il laisse à peine un voile blanc et unifie légèrement mon teint. De plus, il est pratiquement sans parfum, donc très pratique !

Bien sûr, ce n'est pas un produit totalement mat, donc les personnes ayant une peau très grasse pourraient avoir une sensation de brillance, et inversement, les personnes ayant une peau sèche pourraient avoir une sensation de sécheresse si elles l'utilisent seul.

Néanmoins, pour celles et ceux qui recherchent une bonne crème solaire pour un usage quotidien, celle-ci mérite d'être essayée. Et pour celles et ceux qui, comme moi, ont l'habitude de tester différentes crèmes solaires, elle pourrait bien figurer sur votre liste de recommandations.

0
0
commentaire 2
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    마일드라서 민감성 피부에도 좋을 것 같네요!!백탁 없는것도 맘에 들어요~
  • 뜨거운체리I1772001846546
    오~대박 번들거림 없는거 너무 좋네요