Je recommande la crème Madeca de Centellian24, c'est un indispensable pour votre régénération !
Ma peau est devenue très instable ces derniers temps, alors j'ai testé plein de produits différents, et celui qui m'a finalement convaincue, c'est la crème Madeca de Centellian24. Ce n'est pas pour rien qu'elle est si réputée. J'ai essayé beaucoup de produits apaisants à cause de mon acné adulte, et celui-ci apaise instantanément ma peau dès l'application.
Sa texture est collante sans être trop grasse, et elle s'étale facilement sur la peau ; j'ai donc été très satisfaite de la sensation à l'application. Si je l'applique généreusement le soir et que je vais me coucher, mon visage est plus éclatant et plus sain le lendemain matin… 😅 Du coup, maintenant, dès qu'on me demande de recommander une crème régénérante, c'est toujours celle-ci que je cite en premier.
Elle possède également des propriétés hydratantes étonnamment efficaces, ce qui la rend idéale pour les peaux sèches, et apaise rapidement les peaux sensibles dès l'application. Son parfum discret la rend agréable à utiliser au quotidien. Je recommande donc vivement à toutes celles et ceux qui recherchent une crème régénérante de l'essayer !
Bien sûr, ce n'est pas une crème totalement rafraîchissante, donc les personnes à la peau grasse devront peut-être adapter la quantité utilisée. Mais globalement, je comprends pourquoi tout le monde recommande cette crème régénérante. Je pense que je vais continuer à l'utiliser pendant un certain temps. 🤗