고소한 곡물맛·단백질 20g 이상·저당 제품 찾아보세요! 식이섬유 많고 잘 녹는 파우치형이면 아침·운동 후 모두 만족도 좋아요.
Pouvez-vous me recommander un substitut de repas diététique pour remplacer le petit-déjeuner ?
J'écris ceci car j'ai récemment commencé à surveiller mon alimentation et j'aimerais obtenir des recommandations concernant les boissons protéinées à boire chaque matin.
J'ai rapidement été lassée des produits que je consommais auparavant, car ils étaient trop sucrés ou avaient un fort goût artificiel.
Existe-t-il une liste de boissons protéinées diététiques qui soient bonnes pour la santé et qui procurent une sensation de satiété durable ?
Je pense qu'il serait préférable de recommander une boisson protéinée diététique ayant une teneur suffisante en protéines, surtout si on la consomme après l'effort physique.
Veuillez me recommander un substitut de repas diététique facile à digérer, même si je le bois tous les jours !
Goût : Je préfère un goût de noisette et de céréales, sans aucune saveur de poisson.
Ingrédients : Faible teneur en sucre et contient plus de 20 g de protéines.
Satiété : Riche en fibres alimentaires, ce produit procure une sensation de satiété pendant 3 à 4 heures.
Autres : Le format en sachet est préféré pour sa facilité de transport et pour éviter l'agglomération de la poudre.