리비힐은 보습·탄력엔 무난하지만 드라마틱한 효과는 개인차가 커요. 민감피부면 패치 테스트 후 사용 추천해요
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les cosmétiques Livihill ?
J'ai vu une publicité pour les cosmétiques Livihill contenant des ingrédients à base d'exosomes sur les réseaux sociaux et cela m'a intéressée, j'ai donc une question.
J'ai entendu dire que c'est une marque initialement utilisée dans les cliniques dermatologiques, mais je me demande si les produits cosmétiques Livihill sont réellement efficaces pour améliorer les taches de rousseur et l'élasticité de la peau.
Les gammes d'ampoules et de crèmes solaires sont particulièrement réputées, mais ne serait-il pas préférable d'utiliser le kit Livihill Cosmetics ?
Je suis curieuse de lire de véritables avis pour savoir si ma peau sensible sera affectée par l'utilisation des produits Livihill Cosmetics.
L'action anti-âge est essentielle, mais qu'en est-il de l'étalement et de la capacité à prévenir le dessèchement ?
Je souhaiterais avoir des conseils sur le rapport coût-efficacité des produits Livihill Cosmetics pour les personnes dont le profil correspond bien aux ingrédients du milieu de culture de cellules graisseuses humaines.
Je suis du genre à ne pas changer d'avis facilement une fois que j'ai pris une décision, alors je réfléchis bien avant de me décider. Haha