Comment prenez-vous soin de votre cuir chevelu à la maison ?

Dehors, un vent d'hiver glacial souffle, mais à l'intérieur, le chauffage est allumé toute la journée, ce qui rend ma peau et mes cheveux secs et rêches. On dirait que quelqu'un vient de commander du poulet en terrasse, et l'odeur embaume l'ascenseur… Une tentation cruelle pour quelqu'un au régime ! J'ai résisté de justesse, en sirotant un verre d'eau tiède et en confiant mes petits soucis. Ces derniers temps, mon cuir chevelu me démangeait et était très sec, alors j'ai commencé à utiliser des ampoules de soin à la maison. Au début, je pensais qu'une simple essence suffirait, mais depuis que j'utilise des produits spécifiques pour le cuir chevelu, la différence est flagrante. La sensation de fraîcheur est merveilleuse, et surtout, j'ai l'impression que les petites cellules mortes qui se forment après le séchage de mes cheveux se sont un peu apaisées. Oh, et j'ai trouvé une bouteille de lait au fond du frigo, périmée depuis un jour seulement. J'ai hésité un moment avant de la boire. J'ai eu un pincement au cœur à l'idée de le jeter, mais j'avais peur de lui donner mal au ventre, alors je l'ai remis. Bref, pour en revenir au sujet principal, l'ampoule de soin pour le cuir chevelu que j'utilise a un flacon compte-gouttes, ce qui permet de l'appliquer facilement sur les cheveux en tapotant délicatement. Je suis vraiment curieuse de savoir comment les autres utilisateurs de Maypure prennent soin de leur cuir chevelu à la maison ! Aller en salon, c'est bien, mais le plus important est de le faire régulièrement chez soi, tous les jours. Si vous avez des routines ou des astuces qui ont fonctionné pour vous, n'hésitez pas à les partager. Je vous souhaite à tous une belle journée au chaud et au sec !

0
0
commentaire 1
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    두피 앰플 꾸준히 해주면 확실히 각질·가려움 줄어요! 샴푸 후 물기 살짝 남은 상태에서 마사지하면 흡수 더 좋아요 :)