극건조엔 장벽크림이 답이에요! 세럼 후 듬뿍 레이어링하면 아침에 결 달라져요. 무향·저자극 라인으로 속보습 꼭 챙기세요 :)
Ma peau a complètement changé avec le changement de saison, veuillez donc me recommander une crème raffermissante et régénérante.
Ces derniers temps, la différence de température entre le matin et le soir est tellement extrême, et le vent est devenu plus froid, que mon visage est tout rouge et irrité. Je suis tellement stressée tous les matins en me regardant dans le miroir ㅠㅠ Après m'être légèrement lavée le visage à l'eau tiède le matin, ma peau est tellement sèche que j'ai l'impression qu'elle va se déchirer. Des cellules mortes blanches flottent autour de mon nez et de mon menton, ce qui est tellement disgracieux que tout mon maquillage bave et s'écaille ㅋㅋ Avant, quand ma peau était en bon état, j'appliquais juste une lotion hydratante légère et j'allais me coucher. Ma peau restait hydratée jusqu'au matin, mais maintenant qu'elle est si sensible, je ne pense pas que des produits aussi basiques suffisent.
Hier soir, je ne pouvais pas laisser les choses comme ça, alors j'ai appliqué un masque en tissu gorgé d'ingrédients apaisants à base de centella asiatica que j'avais déniché en solde chez Olive Young. Il a vraiment eu un effet rafraîchissant pendant la pose, et les rougeurs semblaient s'atténuer légèrement. Mais après avoir retiré le masque, comme je n'avais pas appliqué de crème hydratante ensuite, l'hydratation s'est rapidement évaporée, laissant ma peau aussi sèche qu'avant. ㅠㅠ
J'écris ce message car ma barrière cutanée semble complètement effondrée et perd énormément d'hydratation. J'aimerais donc beaucoup avoir des recommandations pour une crème régénératrice qui nourrirait ma peau en profondeur et la restaurerait efficacement. Plus précisément, si j'applique une couche épaisse de cette crème sur tout mon visage, comme un masque de nuit, en dernière étape de ma routine de soin du soir, serait-ce un produit miracle qui laisserait ma peau incroyablement douce au réveil ? Personnellement, je déteste les formules collantes qui font coller mes cheveux à mon visage. Si vous pouviez me recommander une crème régénératrice qui pénètre rapidement sans laisser de film gras, tout en prévenant le dessèchement cutané en profondeur, je vous en serais très reconnaissante. ㅎㅎ
Si vous consultez le forum gratuit de Maypure, vous verrez qu'il y a beaucoup d'experts en soins de la peau. Si vous utilisez systématiquement des produits à la maison après un traitement Fraxel ou des soins tonifiants chez le dermatologue, ou si vous faites des réserves de crèmes régénératrices dès qu'elles sont en promotion, n'hésitez pas à me les indiquer en commentaire ! J'attends avec impatience la recommandation de la crème régénératrice idéale qui réparera ma barrière cutanée abîmée sans provoquer de problèmes de peau grasse. ㅠㅠ Prenez soin de vous pendant le changement de saison et gardez une peau éclatante !