Maintenant que j'ai la trentaine, le contour de mes yeux s'assombrit. Quels sont vos conseils pour atténuer les taches de rousseur ?

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis vraiment stressée à cause de mes cernes. ㅠㅠ Avant, on me disait souvent que ma peau était belle même avec juste un peu de crème hydratante avant de sortir, mais bon, on ne peut pas cacher son âge, n'est-ce pas ? ㅋㅋ Surtout avec le soleil printanier qui se lève, mes cernes semblent s'accentuer, du coup je ne peux pas les camoufler complètement avec du maquillage. Quand j'essaie d'utiliser de l'anticernes, ça ne fait qu'épaissir le maquillage et il finit par remonter, c'est vraiment frustrant.

Alors cette fois, j'ai pris ma décision et je me suis lancée avec enthousiasme dans les soins de ma peau. J'ai acheté l'ampoule de vitamine C, très populaire sur internet, et le nettoyant moussant spécialement conçu pour les imperfections. Malheureusement, l'ampoule est tellement irritante qu'elle me provoque une légère sensation de picotement à chaque application. Du coup, l'utiliser matin et soir me pèse un peu. ㅠㅠ D'autres personnes disent que leur teint est visiblement plus lumineux après un mois d'utilisation, mais pour l'instant, je n'ai constaté aucun changement notable, ni d'éclat du teint, ni d'atténuation des imperfections.

Je suis très curieuse de savoir si certaines d'entre vous, membres de Maypure, ont une routine de soins anti-taches de rousseur particulière. C'est pourquoi je tente ma chance ici ! Si vous avez une routine personnalisée, axée sur des produits doux que même les peaux sensibles à la barrière cutanée fine peuvent utiliser quotidiennement, n'hésitez pas à la partager en détail. Je suis également très curieuse de savoir si vous commencez par une lotion tonique juste après avoir lavé votre visage, appliquez une ampoule et terminez par une crème riche pour hydrater votre peau.

Bien sûr, l'idéal serait de consulter un dermatologue et de suivre des traitements réguliers en milieu hospitalier, comme le laser, mais avant tout, je souhaite mettre en place une routine anti-taches de rousseur sûre et efficace que je puisse appliquer chez moi tous les jours, sans faute, tout en économisant du temps et de l'argent. ㅎㅎ Pourriez-vous me décrire étape par étape votre routine maquillage matin et soir ? Si vous avez des astuces pour atténuer vos taches de rousseur que vous suivez depuis plusieurs mois avec succès, ou des produits cosmétiques que vous utilisez régulièrement, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à me les recommander ! Merci beaucoup d'avoir lu ce long message et merci d'avance pour votre réponse. ㅋㅋ

0
0
commentaire 2
  • 겸손한데이지A1767526467282
    민감 피부면 순한 토너→저자극 비타민C 앰플→수분 크림+SPF 조합 추천! 꾸준히 바르면 기미 완화에 도움 돼요
  • 유능한수박K1759858868748
    저도 비타민C앰플 추천이요! 평소 선크림 듬뿍 발라주고요~