J'ai une question concernant un masque apaisant pour la peau, qu'il est bon de conserver au réfrigérateur et d'utiliser en cas de rougeurs importantes.

J'ai déjà la peau fine et mes joues ont tendance à rougir facilement, mais ces derniers temps, dès que je sors d'une douche chaude, mon visage devient rouge vif, comme s'il allait exploser, et cette sensation de chaleur persiste. ㅠㅠ En plus, si je suis un tant soit peu fatiguée ou stressée au travail, mon visage chauffe et rougit. Du coup, quand je vais aux toilettes en journée pour me maquiller, je me regarde dans le miroir et mes joues sont rouges comme si j'avais mis trop de maquillage. C'est gênant pour mes collègues, et ça m'est déjà arrivé plus d'une fois. ㅋㅋ

Récemment, j'ai essayé de calmer cette chaleur insupportable en changeant complètement ma routine de nettoyage du visage : j'ai abandonné mon nettoyant moussant alcalin pour un gel nettoyant doux riche en aloe vera. J'ai aussi testé l'application de disques toniques rafraîchissants et apaisants, conservés au réfrigérateur, sur mes joues juste après le nettoyage. Malheureusement, ces disques sont si fins qu'ils sèchent en moins de cinq minutes, et je n'ai pas trouvé qu'ils suffisaient à hydrater ou à apaiser mon visage, ce qui était décevant. Du coup, je songe sérieusement à remplir mon réfrigérateur de masques apaisants, tellement imbibés d'essence, que je compte utiliser un masque chaque soir avant de me coucher pour un soin intensif.

Quand on ouvre l'emballage, le masque est imbibé d'ampoules à ras bord et adhère parfaitement aux contours du visage. Alors, n'existe-t-il pas un masque apaisant qui ne bouge pas, même pendant qu'on fait le ménage ? ㅎㅎ Surtout pour ma peau ultra-sensible qui a tendance à chauffer constamment, je cherche désespérément un masque apaisant qui procure un effet rafraîchissant immédiat sans irritation, tout en hydratant intensément la peau.

Je suis vraiment curieuse de savoir quelles marques de produits vous utilisez, car ils sont si doux et sans ingrédients nocifs qu'on peut les utiliser tous les jours sans avoir de points blancs ni de boutons le lendemain matin ! Si l'une d'entre vous, membres de Maypure, a un masque apaisant pour la peau qu'elle adore acheter en gros dès qu'il y a une promotion chez Olive Young ou sur les chaînes de téléachat, merci de partager le nom du produit en commentaire. ㅠㅠ Je suis tellement angoissée et impatiente, car si je ne traite pas cette sensation de brûlure, les pores de mes joues vont se dilater verticalement. Experts, aidez-moi ! ㅋㅋ

0
0
commentaire 1
  • 기쁜기린C1767453013901
    민감+열감 수부지엔 쿨링·수분 가득한 순한 시카·알로에 마스크팩 추천! 매일 사용해도 트러블 거의 없어요