극건조엔 진짜 고보습 크림 필요하죠! 재생·장벽 케어 성분 듬뿍 들어있는 제품으로 듬뿍 바르면 다음날 촉촉함 느껴져요
Mon bureau est tellement sec que je deviens folle. Pourriez-vous me recommander une crème ultra-hydratante ?
Je travaille dans un bureau et je passe mes journées devant un écran d'ordinateur. L'air y est tellement sec ces derniers temps que j'ai l'impression d'être en plein désert, c'est insupportable ㅋㅋ Même si j'allume l'humidificateur juste devant mon bureau et que je vaporise de l'eau régulièrement, l'effet est éphémère. Quand je rentre du travail, j'ai l'impression que mon visage va se déchirer ㅠㅠ Avant, je pouvais appliquer n'importe quel produit en fine couche, mais maintenant, ma barrière cutanée semble s'être affaiblie. Du coup, les cellules mortes se détachent, mon maquillage s'enlève et chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis super stressée.
Je vous écris car je recherche une crème ultra-hydratante, suffisamment riche pour être appliquée comme un masque de nuit après avoir nettoyé mon visage le soir. Peu importe le format (tube ou pot) : je souhaite en appliquer une quantité généreuse et me réveiller le lendemain matin avec une peau douce et hydratée. Existe-t-il un produit qui accomplit ce miracle ? J’ai cherché sur le forum Maypure et j’ai trouvé de nombreuses options, mais comme ma peau est un peu sensible, je préférerais une formule douce.
Si vous avez la peau très sèche et que vous avez enfin trouvé la crème miracle après avoir tout essayé, je vous serais reconnaissante de me la recommander. Cette crème ultra-hydratante est vraiment exceptionnelle. Même si ma peau est grasse et que mon maquillage coule en journée, je ne l'utilise que le soir. Je recherche donc absolument un produit à l'hydratation garantie.
J'ai quelques articles dans mon panier, mais j'ai du mal à me décider, du coup je n'ai pas pu finaliser ma commande depuis des jours. Comme je dois subir des interventions dermatologiques et que j'ai besoin d'utiliser beaucoup de crèmes pour la régénération de ma peau, je vous serais très reconnaissante de me recommander des crèmes très hydratantes ! Votre précieuse recommandation pourrait vraiment sauver ma peau. S'il vous plaît, aidez-moi !