환절기엔 순한 클렌저·시카·알로에 진정템 추천! 수분 마스크+수분 크림으로 속보습 챙기면 붉은기 완화돼요
Ma peau change à chaque changement de saison. Auriez-vous des conseils pour gérer ce problème de peau ? ㅎㅎ
À chaque changement de saison, j'ai des boutons qui apparaissent sur le visage. Je ne suis pas la seule, n'est-ce pas ? ㅠㅠ Normalement, je peux le supporter, mais quand on passe du printemps à l'automne, des boutons rouges surgissent soudainement sur mon menton et mes joues, et c'est vraiment stressant. En plus de ça, mon sommeil est complètement déréglé ces derniers temps, du coup mon teint est terne et mon visage est tellement bouffi que je n'ai même plus envie de me regarder dans le miroir. ㅋㅋ J'essaie d'utiliser des masques en tissu à la maison et de boire plus d'eau que d'habitude, mais la guérison est plus lente que prévu et je suis frustrée.
Avez-vous des routines de soins d'urgence pour la peau que vous utilisez lorsque votre peau se dégrade soudainement comme ça ? Aller chez un dermatologue pour un soin booster et apaisant serait la solution idéale, mais je ne peux pas me le permettre à chaque fois. ㅠㅠ S'il existe une méthode de soin efficace que je peux appliquer à la maison sans contrainte, je serais ravie de la connaître.
Je ne sais pas si prendre des compléments alimentaires comme des vitamines ou du collagène pourrait m'aider, ou si je devrais tout simplement changer de cosmétiques pour des produits doux et adaptés aux peaux sensibles. Haha. Certaines personnes transpirent et éliminent les toxines, alors si vous avez des conseils pour ces habitudes quotidiennes, je suis preneuse !
Si vous avez des astuces beauté originales qui pourraient m'être utiles, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! J'adorerais les essayer dès ce soir après le travail, alors partagez vos conseils, même les plus simples comme une routine de nettoyage. Je vous serais très reconnaissante de les partager avec moi.