눈 예민하면 저자극 유기자차 추천! 백탁 없고 수분감 있는 데일리 선크림이면 속당김도 덜하고 화장도 밀리지 않아요
C'est tellement difficile de trouver une crème solaire quotidienne qui soit hydratante et qui ne laisse pas de traces blanches ni ne pique les yeux ㅠㅠ
J'ai les yeux très sensibles, alors dès que j'applique mal ma crème solaire, les larmes me coulent sur le visage et c'est vraiment douloureux. 😂 Surtout si j'en mets un peu trop près des yeux, ils restent collants et irrités toute la journée, au point que ça me gâche la vie. Du coup, pendant un moment, je n'utilisais que des crèmes solaires minérales censées ne pas irriter les yeux, mais elles étaient trop collantes et laissaient un voile blanc qui me donnait un teint pâle. C'était donc vraiment difficile de les appliquer avant de me maquiller. ㅠㅠ Comme vous le savez, il faut mettre de la crème solaire tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, pour prévenir le vieillissement cutané.
Je suis donc à la recherche, telle une nomade, de la crème solaire quotidienne idéale : une crème qui s'applique aussi facilement qu'une lotion pour le visage, et qui ne pique absolument pas les yeux. Si, comme moi, des personnes de la communauté Maypure ont les yeux extrêmement sensibles, je serais ravie de connaître votre crème solaire préférée ! C'est un plus de l'utiliser comme base de maquillage pour illuminer le teint, ou encore mieux, une crème totalement transparente qui hydrate la peau et empêche le maquillage de filer.
Cet été, j'utilisais un produit légèrement matifiant à cause de la transpiration, mais par temps sec comme en ce moment, j'ai absolument besoin d'une formule hydratante pour éviter l'apparition de cellules mortes. Une crème solaire quotidienne, à un prix abordable et que je puisse appliquer généreusement sur le cou et les bras avant de sortir, serait idéale.
J'ai actuellement plus de cinq crèmes solaires sur ma coiffeuse que je n'ai jamais utilisées car elles sont trop agressives pour mes yeux. J'espère vraiment pouvoir toutes les finir cette fois-ci. Pourriez-vous me recommander une crème solaire quotidienne dont je serais vraiment fière ? Je vous attends avec impatience !