Existe-t-il des personnes qui prennent des compléments alimentaires en même temps qu'un traitement dermatologique ?

Ces derniers temps, j'ai l'impression que ma graisse abdominale ne cesse d'augmenter, alors j'ai décidé de prendre des mesures drastiques pour perdre du poids. ㅠㅠ Je n'arrive pas à maigrir rapidement juste avec un régime et du sport, alors j'envisage sérieusement de me faire aider. Mais j'ai beaucoup de points blancs sur le menton ces derniers temps, alors je prends des antibiotiques et un médicament sébo-régulateur prescrits par un dermatologue. Comme je prends ces médicaments puissants de l'hôpital, j'ai peur qu'un médicament sans ordonnance, aussi fort soit-il, soit nocif pour mon foie ou qu'il aggrave mon problème de peau, alors j'hésite à essayer. ㅋㅋ

Y a-t-il des membres de Maypure qui, comme moi, consultent un dermatologue et prennent des compléments alimentaires sans effets secondaires ? Je suis trop âgée et trop fatiguée pour me priver de nourriture, alors je cherche désespérément un complément alimentaire léger à prendre avant ou après les repas, qui réduise les glucides tout en continuant à manger trois repas par jour.

J'ai entendu dire que la garcinia et la catéchine sont des ingrédients populaires, mais j'ai absolument besoin de conseils et d'expériences d'experts concernant leur compatibilité avec les traitements dermatologiques. Je me demande également si les compléments alimentaires à diluer dans l'eau, plutôt que les comprimés, sont réellement efficaces. J'ai du mal à boire de l'eau pure, alors je me dis qu'en les mélangeant à une délicieuse poudre et en la buvant régulièrement, je pourrai hydrater ma peau et l'améliorer.

Si vous connaissez des marques ou des produits de compléments alimentaires fiables qui peuvent vous aider à brûler les graisses tenaces tout en préservant votre santé, n'hésitez pas à partager ces précieuses informations avec nous ! Vos conseils en matière de gestion de l'alimentation seraient également les bienvenus.

0
0
commentaire 1
  • 유능한수박K1759858868748
    저는 요즘 카테킨 성분으로 먹고 있는데 얼마 안돼서 그런가 아직 큰 효과는 모르겠네용