Je compte utiliser un paquet par jour. Quel masque quotidien de bonne qualité utilisez-vous ? ㅎㅎ

Ces derniers temps, ma peau pèle tellement après m'être lavée le visage que j'ai décidé de me lancer le défi d'un masque en tissu par jour. Haha. Comme je dois l'appliquer et l'enlever tous les jours, il faut qu'il contienne de bons ingrédients, et surtout, pour faire attention à mon budget, je veux faire des réserves de masques quotidiens pas trop chers.

J'ai déjà essayé des masques en gel assez chers, mais ils sont bien pour un soin ponctuel une ou deux fois par semaine. Ils sont trop riches pour un usage quotidien et leur prix est tellement élevé qu'ils ne durent pas longtemps. ㅠㅠ Du coup, je cherche un masque quotidien léger et riche en sérum, que je pourrais appliquer sur mon visage pendant 10 à 15 minutes après ma douche et mon séchage des cheveux, une fois rentrée du travail.

Connaissez-vous une marque de masques quotidiens vraiment abordable que j'ai pu utiliser sans obtenir la moindre réaction cutanée, même en achetant 100 masques d'un coup sur un site de vente en ligne ? J'ai la peau mixte, donc plutôt qu'un masque nourrissant trop gras, je préférerais un masque à l'aloe vera, à l'arbre à thé ou à l'acide hyaluronique pour hydrater et apaiser ma peau.

J'ai vu sur YouTube que la qualité des masques vendus chez Daiso est vraiment bonne en ce moment, mais j'hésite un peu à les appliquer tous les jours. J'aimerais beaucoup avoir des avis authentiques sur les masques journaliers, notamment de vraies personnes de la communauté Maypure. ㅠㅠ Pour que je puisse en avoir plein dans mon frigo et profiter du petit plaisir d'en utiliser un chaque soir, aidez-moi à promouvoir les masques journaliers en laissant un commentaire avec un de vos produits préférés. ㅋㅋ

0
0
commentaire 0