Je recommande une ampoule pour le visage

Je voulais vous recommander une ampoule pour le visage que j'ai adorée. Connaissez-vous l'ampoule Ampoule-en Ceramide Shot ? Elle est fabriquée par Coreana. Je l'ai achetée par hasard et je l'ai testée moi-même. Au bout d'une semaine environ, j'ai constaté ses bienfaits sur ma peau et depuis, j'en fais des réserves. Je n'arrête pas de la recommander à mon entourage et elle est devenue un produit phare toute l'année. Bref, l'ampoule hydratante barrière Ampoule-en Ceramide Shot que je vous recommande est un produit qui contrôle efficacement la sécheresse cutanée. Une seule application suffit pour une peau hydratée. Sa texture est légèrement laiteuse et opaque, mais non collante. Elle s'étale et pénètre facilement. Appliquée le matin, je la laisse bien pénétrer avant de me maquiller et elle ne bouge pas. Elle est réputée pour hydrater en profondeur, renforcer la barrière cutanée et maintenir l'élasticité de la peau. Je ne suis pas sûre de son élasticité, mais elle semble avoir d'excellentes propriétés hydratantes. Je recommande donc l'ampoule barrière hydratante Ampoule-en Ceramide Shot. Même par temps sec, notre peau ne doit pas être sèche !

0
0
commentaire 2
  • 열정적인라임M1767348982752
    엠플엔 좋더라구요
    저도 그거 사용하고 있어용
  • 유능한수박K1759858868748
    코리아나 앰플엔 제품 기억해둘게요~ 추천 감사합니다