저는 그냥 얼굴에 쓰던 걸 써요 그게 그냥 잘 맞더라구요 ㅎㅎ
Les rides de votre cou, plus marquées en hiver, vous inquiètent ? Et si on vous recommandait un soin à base d’ampoules pour le visage ?
As-tu apprécié ton déjeuner ? Il fait un froid de canard dehors, tellement froid que j’ai le nez qui pique, mais le chauffage à fond à l’intérieur, ma peau est complètement desséchée. Vers 13h30, j’ai particulièrement peur de me regarder dans le miroir. Aujourd’hui, j’ai été surprise de voir aussi clairement non seulement mon visage, mais même les rides de mon cou. Est-ce parce que ma peau a perdu de son élasticité à cause de la sécheresse hivernale ? Je me suis dit que je ne pouvais pas ignorer ça, alors j’ai cherché différentes ampoules pour la peau et l’ampoule Meladuse a particulièrement attiré mon attention ces derniers temps.
En fait, ce produit est tellement connu pour ses propriétés anti-imperfections que je pensais qu'il servait uniquement à éclaircir le teint. Mais une amie m'a recommandé l'ampoule Meladuce, en m'expliquant qu'elle avait un fort pouvoir hydratant et qu'elle était idéale pour nourrir la peau en hiver. Je suis vraiment curieuse de savoir ce que ça donnerait de l'apporter autant de nutriments à une peau comme la mienne, qui commence à s'inquiéter des rides du cou. Si sa texture n'est pas trop riche, j'aimerais l'appliquer tous les jours, du visage au cou. Pour celles et ceux qui utilisent régulièrement l'ampoule Meladuce, qu'en pensez-vous ?
J'aimerais aussi savoir s'il se fond bien avec mon fond de teint actuel et s'il s'y intègre parfaitement, sans laisser de résidus ni de sensation collante. Je suis tellement curieuse que je l'ai ajouté à mon panier et que j'hésite encore, mais j'ai vraiment hâte de lire des avis sincères de personnes qui l'ont acheté. Maintenant que j'ai la trentaine, je n'arrive pas à croire à quel point même ces petites rides me paraissent importantes !
Partagez vos recommandations d'ampoules pour la peau avec tout le monde ^^