두피 홈케어 꾸준히 하면 좋죠 집에서도 효과 보더라구요
Soins du cuir chevelu à domicile que j'essaie régulièrement
Avant, je ne me souciais que des traitements et des sérums capillaires, mais à un moment donné, j'ai senti que le volume de mes cheveux au sommet de la tête diminuait, alors j'ai commencé à prendre soin de mon cuir chevelu séparément, à la maison.
La méthode est étonnamment simple. Lors du shampoing, massez délicatement votre cuir chevelu du bout des doigts plutôt qu'avec vos ongles et prolongez légèrement le rinçage. Ce simple changement transformera votre routine de soins capillaires.
Je veille à équilibrer le niveau de sébum et d'hydratation de mon cuir chevelu en utilisant une petite quantité d'ampoule spécifique environ une fois par semaine. Plutôt que d'éliminer excessivement les pellicules, je trouve qu'une routine de soins à domicile qui réduit les irritations du cuir chevelu me convient mieux.
J'ai l'impression que les démangeaisons diminuent nettement si on sèche bien les cheveux jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs. Je pense qu'une routine de soins du cuir chevelu à la maison, basée sur de bonnes habitudes de vie, est bien plus réaliste que l'utilisation de plusieurs produits compliqués. 😊