Ces derniers temps, je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Auriez-vous une bonne ampoule pour le visage à me recommander ? ㅠㅠ

Je travaille dur tous les jours, mais je m'inquiète car mes rides et mes poches sous les yeux se sont accentuées ces derniers temps. ㅋㅋㅋ Chaque matin, quand je me regarde dans le miroir, mon teint est tellement catastrophique que je me demande : « Mais qui es-tu ? » Je crois que j'ai besoin d'un soin d'urgence. ㅠㅠ Du coup, je cherche des recommandations d'ampoules pour le visage qui hydratent instantanément et redonnent de l'élasticité à ma peau. En avez-vous déjà testé de vraiment efficaces ? ㅎㅎ Même si c'est un peu cher, ce serait super si vous pouviez me recommander des ampoules avec de bons ingrédients, parfaitement adaptées à ma peau de quadragénaire ! ㅋㅋㅋ Je veux paraître encore plus jeune quand j'emménagerai. S'il vous plaît, recommandez-moi des ampoules qui revitaliseront ma peau !

0
0
commentaire 4
  • 열정적인라임M1767348982752
    속건조 잡을 제품이 필요한가봐요
    전 설화수 제품도 좋더라구요
  • 유머있는바다H1765772377657
    저도 그래요 ㅠㅠ
    피부에 찰떡인 제품 찾기 어렵네여 ㅠㅠ
  • 유능한수박K1759858868748
    요즘 올ㅇㅇㅇ이나 다ㅇㅇ에 저렴한 앰플들 많으니 여러개 써보시는건 어떨까요~?
  • 엘케이
    저도 30대인데 요즘 눈가 푸석하고 잔주름 보일 때마다 깜짝 놀라요 ㅠㅠ 아침에 거울 보면 공감 백배… 수분이랑 탄력 한 번에 잡아주는 앰플 저도 같이 찾고 싶네요!