아하 그렇군요 ㅎㅎ 은근또 보조제가 괜찮긴 하더라구요
Un vrai sauveur pour la gestion du poids après un AVC ! Voici mon avis sincère sur ce complément alimentaire. ㅠㅠ
À la fin de l'année dernière, j'ai terminé avec succès six mois de traitement pour une maladie, mais j'ai fini par manger plein de choses différentes sous prétexte de bien manger, et j'ai eu un ventre très lourd. ㅋㅋㅋ Maintenant que je dois faire attention à mon poids, j'ai cherché un complément alimentaire et j'en ai trouvé un avec de bons ingrédients. Au début, ça ressemblait à un médicament, alors j'étais réticente, mais après l'avoir pris régulièrement, je vais plus facilement aux toilettes et je me sens beaucoup plus légère ! ㅎㅎ Pour les personnes comme moi qui s'inquiètent du ralentissement de leur métabolisme basal à la quarantaine, les compléments alimentaires semblent être une aide précieuse. ㅋㅋㅋ Bien sûr, une activité physique modérée est importante, mais grâce aux compléments, j'ai plus de motivation, alors je vais certainement y arriver cette fois-ci ! Bon courage à tous pour votre régime !