Je recommande cette crème hautement hydratante que j'utilise depuis 10 ans.

Bonjour~~!

Je recommande cette crème hautement hydratante que j'utilise depuis 10 ans !

C'est un produit célèbre que l'on pourrait presque qualifier de crème hydratante nationale.

dès que Voici la crème hydratante Cetaphil^^

Je recommande cette crème hautement hydratante que j'utilise depuis 10 ans.

Je l'ai vraiment payé de ma propre poche. Je l'aime tellement que je l'utilise depuis 10 ans.

Je voulais vous recommander à tous une crème très hydratante !!

Surtout au printemps et en automne, ça va, mais en hiver, je le lave tous les jours.

Au bout d'un moment, les cellules mortes de la peau commencent à blanchir... n'est-ce pas ? ㅠㅠㅠ

Mais si vous appliquez la crème Cetaphil, votre peau ne blanchira pas, même en hiver.

Voici l'invincible crème Cetaphil, tout le monde !!

Le prix est également d'environ 9 500 wons pour 250 g, mais c'est aussi bon marché si vous achetez le grand format de 550 g !

Comme il s'agit d'une crème très hydratante, sa formule paraît très épaisse.

Lorsque vous en mettez un peu sur vos mains et que vous l'étalez sur votre peau, il s'assouplira au contact de la chaleur corporelle.

Il s'infiltre naturellement Voilà, haha

Sa texture est lisse et elle n'est pas trop grasse, elle convient donc aux peaux sèches.

Je l'utilise quotidiennement matin et soir et je ne ressens pas vraiment de contrainte !

(J'en applique plutôt une petite quantité le matin et une quantité généreuse le soir.)

De nombreux messages demandaient des recommandations pour des crèmes très hydratantes, et la crème hydratante Cetaphil a été recommandée.

Je le recommande vivement car c'est le plus populaire et il convient à tous les types de peau !

Le prix est raisonnable, et c'est un produit que j'utilise avec fierté depuis 10 ans^^

0
0
commentaire 5
  • 열정적인라임M1767348982752
    오 고보습 크림이군요
    추천해주셔서 감사합니당 ㅎㅎ
  • 유머있는바다H1765772377657
    오 10년째 쓰시는군요
    정착해서 쓰시나봐요 ㅎㅎ
  • 유능한수박K1759858868748
    저는 세타필 로션 사용중인데 크림도 좋은가봐요^^
  • 투명한파인애플C1772099009749