요즘 선크림의 중요성을 많이들 알아서 이제는 남자분들도 매일 열심히 바른다 하더라구요 ㅎㅎ
Je partage ma routine anti-taches de rousseur ! Soins inclus !
Peut-être est-ce dû à l'âge… ㅜㅜ J'étais vraiment stressée à cause des taches de rousseur et des imperfections qui commençaient à apparaître sur mes pommettes. Je sentais que les soins à domicile ne suffisaient pas, alors j'ai finalement pris ma décision et j'ai commencé un traitement contre les taches de rousseur qui inclut des soins dermatologiques.
J'ai d'abord consulté un dermatologue qui a traité mon hyperpigmentation profonde par une combinaison de laser de tonification et de laser pico. Après le traitement, mon teint était visiblement plus clair. Cependant, les soins post-traitement sont tout aussi importants que l'intervention elle-même. Je suis scrupuleusement ma routine matin et soir pour apaiser ma peau sensible et prévenir l'apparition de nouvelles taches pigmentaires.
L'astuce consiste à éclaircir le teint avec une ampoule de vitamine C et à appliquer généreusement de la crème solaire avant de sortir afin d'éviter que la pigmentation ne s'assombrisse à nouveau. Si, comme moi, vous vous sentez dépassée par les soins post-intervention, je vous recommande vivement d'établir une routine de soins personnalisée et de la suivre scrupuleusement. J'ai récemment constaté qu'une bonne routine de soins est toujours bénéfique !