맞아요! 한번 생기면 없애기 쉽지 않으니 매일 선크림 열심히 바르는거 넘 중요한듯해요
Partagez votre routine pour gérer vos taches de rousseur
Depuis que je suis toute petite, ma mère dit qu'une fois apparues, les taches de rousseur sont difficiles à faire disparaître.
Vous avez dit que même si on la traitait au laser, elle réapparaîtrait, alors on m'a dit que c'était un signe avant-coureur de l'apparition des taches de rousseur.
Alors, même si j'applique de la crème solaire depuis mon plus jeune âge, je commence à m'inquiéter des taches de rousseur en vieillissant.
Du coup, ces derniers temps, j'essaie d'être un peu plus stricte avec ma routine de soins pour les taches de rousseur.
La prévention étant primordiale pour les taches de rousseur, utilisez un produit contenant de la vitamine C, efficace pour freiner la synthèse de la mélanine.
Je suis un rituel de soins de la peau basique.
J'utilisais les ampoules vitaminées Cosrx, mais je suis ensuite passée aux coussinets d'ampoules Medicube.
C'est génial car on peut l'appliquer comme si on s'essuyait avec une lingette, ce qui fait gagner du temps.
L'étape suivante consiste à appliquer un autre produit célèbre : le sérum IOPE Retinol Super Bounce.
Je l'applique car il paraît qu'il atténue les taches de rousseur et améliore l'élasticité de la peau. J'apprécie sa formule au rétinol, qui n'est pas irritante.
La dernière étape de votre routine de soins de la peau est l'application d'une protection solaire.
Même en appliquant les produits avec le plus grand soin à l'étape précédente, ils seront inutiles s'ils sont exposés à la lumière du soleil.
J'applique aussi de la crème solaire à la maison.
En matière de soins de la peau, les produits que vous utilisez sont importants, mais…
Je pense que le plus important est de prendre l'habitude de se protéger du soleil et de prévenir les accidents :)