저는 괄사로 두피 관리 하고 있어요
Utilisez-vous également un appareil de soin du cuir chevelu à domicile ?
Nombreuses sont les personnes qui pratiquent des soins du cuir chevelu à domicile.
Avant, quand je pensais aux soins du cuir chevelu à domicile, je croyais qu'il suffisait de tremper le cuir chevelu dans de l'eau tiède, d'exfolier les cellules mortes, de le laver soigneusement avec un shampoing moussant, de le traiter et de bien le sécher. Mais j'ai ensuite découvert que certaines personnes utilisaient des shampoings fonctionnels, des sérums pour le cuir chevelu, des ampoules, voire même des appareils.
À en juger par leur routine et les produits qu'ils utilisent, on dirait que les personnes qui consacrent autant d'efforts à leurs soins du cuir chevelu, comme s'il s'agissait de soins professionnels plutôt que de simples soins à domicile, sont de véritables experts. Chapeau à leur expertise !
Si certaines personnes de Maypure utilisent des appareils de soin du cuir chevelu, je suis curieux de savoir quels produits elles utilisent.
Même s'il ne s'agit pas d'informations sur un appareil, veuillez partager des informations sur le shampooing, l'ampoule, le traitement, etc. que vous utilisez habituellement pour les soins du cuir chevelu à domicile.