À l'approche de la quarantaine, j'ai commencé à m'inquiéter de la perte de cheveux, alors j'ai commencé à prendre soin de mon cuir chevelu à la maison.

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que ma tête s'est un peu affaissée, ce qui est un peu stressant.

Quand ma femme me répétait sans cesse de prendre soin de mon cuir chevelu, je l'ignorais tout simplement, mais maintenant, les soins du cuir chevelu à domicile ne sont plus une option, mais une nécessité.

Franchement, je n'ai pas le temps et c'est un peu gênant d'aller dans un salon pour un soin sophistiqué, non ? Du coup, ces temps-ci, j'utilise un bon shampoing à la maison et j'applique une ampoule de soin pour le cuir chevelu tous les soirs.

Au début, j'étais sceptique quant à son efficacité, mais après avoir pris soin régulièrement de mon cuir chevelu à la maison, j'ai l'impression que mes cheveux tombent moins et que mes racines sont plus fortes, ce qui est une bonne chose.

Prenons toutes et tous soin de nos cheveux tant qu'on le peut… Pour éviter les regrets, comme moi ! Si vous connaissez de bons produits, n'hésitez pas à les partager ! J'espère que vous aurez toutes et tous de beaux cheveux !

0
0
commentaire 1
  • 귀여운튤립O1772368611571
    저도 샵 가는 건 비용을 무시 못해서, 홈케어로 두피 앰플 같은 거 매일 발라주고 있어요. 이것만 해줘도 좀 낫더라구요ㅋㅋ