와 진짜 공감돼요, 아이들 키우느라 정신없이 지내다 보면 제 얼굴은 뒷전이 되더라고요. 그래도 지금이라도 이렇게 루틴 만들어 꾸준히 관리하시는 게 정말 대단하세요
En vieillissant, je me demande pourquoi j'ai autant de taches de rousseur… Je partage avec vous ma routine pour les atténuer ^^
Nous sommes déjà en mars ! Le temps passe vite !
Le temps se réchauffe, alors j'ai hâte de sortir, mais quand je me regarde dans le miroir, je soupire. Plus jeune, j'étais tellement occupée à élever mes enfants que je n'avais même pas le temps de prendre soin de mon visage, et avant même de m'en rendre compte, j'avais plein de taches brunes dessus.
Du coup, ces derniers temps, j'ai créé ma propre routine de soins de la peau et je la suis à la lettre tous les jours.
Au réveil, je bois d'abord un verre d'eau tiède, puis j'applique soigneusement une ampoule vitaminée et une crème éclaircissante. Cela peut paraître anodin, mais cette routine de soins change vraiment ma façon d'aborder la peau.
Parfois, je mets un paquet le soir.
Je suis vraiment ravie car je suis ma routine de soins de la peau avec assiduité et mon teint s'est nettement amélioré. Mes amies du quartier me disent que j'ai meilleure mine ces derniers temps, ce qui me motive encore plus à continuer.
Comment les autres font-ils ?
À notre âge, le mieux est de partager les bonnes choses entre nous.
Prenez soin de votre santé et passez une bonne nuit.