헉 다이어트 쉐이크만으로 버틴 거 대단하신데요 ㅠㅠ 근데 피부가 먼저 신호 준 것 같아요.
Je crois que j'ai trop mangé de substitut de repas ㅜㅜ
Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? ㅋㅋㅋㅋ J'étais allongée sur le lit en chaussettes de nuit, je me tournais et me retournais quand je me suis regardée dans le miroir et j'avais l'air vraiment sérieuse ㅠㅠㅠㅠ Je me demandais pourquoi ma peau avait perdu de son élasticité et pourquoi mon teint était devenu si terne... Je crois que c'est à cause du shake minceur que j'ai bu à la place du dîner ㅠㅠㅠ
La semaine dernière, j'ai décidé de supprimer complètement les glucides et de dîner uniquement avec des substituts de repas. Mais même si j'ai perdu du poids, j'ai l'impression que ma peau a perdu son éclat… ㅠㅠㅠㅠ Mon visage est étrangement tendu et gonflé, c'est pas une blague ㅠㅠ
Maintenant que j'y pense, je crois que le problème venait du fait que je ne buvais que des substituts de repas protéinés et pas assez d'eau ㅠㅠ C'est peut-être un problème cérébral, mais j'ai l'impression que ma barrière cutanée est complètement détruite ? ㅋㅋㅋㅋ Ça me brise le cœur d'avoir perdu ma précieuse peau à cause de mon obsession pour le chiffre sur la balance ㅠㅠ Dès demain, je vais devoir manger des légumes et rééquilibrer mon alimentation !