Présentation des soins quotidiens à domicile de l'oncle

En vieillissant, je prends de plus en plus conscience de l'importance des soins de la peau. Autrefois, les hommes ne s'en souciaient guère ; ils se contentaient de se laver le visage. Mais aujourd'hui, même les hommes plus âgés ont besoin de soins quotidiens réguliers à domicile. Ma routine de soins à domicile est simple. Le matin, je me lave le visage et j'applique une crème hydratante légère, et avant de sortir, je mets toujours de la crème solaire. Le soir, je me démaquille soigneusement pour éliminer le sébum et les impuretés accumulés pendant la journée, je nettoie ma peau avec une lotion tonique apaisante et je termine par une crème très hydratante. Cette routine simple mais régulière a nettement amélioré le grain de ma peau. Ma peau, auparavant rugueuse, est devenue plus lisse et les irritations après le rasage ont diminué. Je pense que les habitudes quotidiennes sont plus importantes que les produits spécifiques. Aujourd'hui, cette routine fait partie intégrante de ma journée. Si je la saute, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.

0
0
commentaire 1
  • 무한한오리B1772374549020
    오 잘듣고 갑니다 저도 잘해볼게요