Les masques apaisants pour la peau sont mon rituel préféré du moment.

Ma peau est incroyablement sensible ces derniers temps ; la moindre irritation la fait rougir. Après avoir essayé divers produits, j’ai donc opté pour un masque apaisant. Je l’utilise systématiquement la veille d’un rendez-vous ou les jours où je sens que des boutons risquent d’apparaître.

J'utilise le masque apaisant à l'arbre à thé de Mediheal. Grâce à l'extrait d'arbre à thé qu'il contient, ma peau est nettement moins chaude après application. Le masque en tissu adhère parfaitement, permettant à l'essence de pénétrer et laissant ma peau hydratée.

Ces derniers temps, j'utilise un masque en tissu apaisant deux ou trois fois par semaine. J'en suis vraiment ravie car mon maquillage est moins sujet aux craquelures et mon teint est plus uniforme. Surtout les jours où ma peau est particulièrement sensible, l'application d'un masque en tissu suffit à me détendre.

Je recommande ce produit à toutes les personnes qui, comme moi, subissent des changements cutanés soudains. Avec une utilisation régulière, ma peau semble être devenue moins sensible, je compte donc continuer à l'utiliser.

0
0
commentaire 0