아누아 외국에서도 엄청 유명템인거 같더라구요! 마스크도 잘하는 곳인가 보네요 ㅎㅎ
Retrouvez votre routine du soir avec un masque apaisant pour la peau !
Maintenant que j'ai la trentaine, j'ai l'impression que ma peau n'est plus la même. Avant, je pouvais dormir sans problème, mais maintenant, la fatigue se voit sur mon visage. Du coup, ces derniers temps, je me concentre surtout sur les masques en tissu apaisants. Je les utilise systématiquement les jours où ma peau est irritée ou rouge.
J'ai finalement opté pour le masque apaisant Anua Mugwort 77. Grâce à sa richesse en extrait d'armoise, il laisse ma peau apaisée et rafraîchie après utilisation. Le masque est fin et adhère parfaitement, pour un confort optimal sans s'effriter.
Ces derniers temps, j'utilise un masque en tissu apaisant environ deux fois par semaine. Il contribue nettement à une meilleure tenue de mon maquillage le lendemain, et j'en suis très satisfaite. Surtout lors des changements de saison, lorsque ma peau devient plus sensible, le masque en tissu apaisant est devenu un incontournable de ma routine du soir.
Ces derniers temps, je me rends compte qu'il vaut mieux privilégier l'essentiel que les soins excessifs. Ce produit est agréable à utiliser lorsque ma peau est sensible, je compte donc continuer à l'utiliser.