Ma peau sensible est anxieuse et fragile sans un masque apaisant.
J'ai la peau très sensible et elle rougit à la moindre irritation. Même les jours de forte pollution ou de manque de sommeil suffisent à l'irriter, ce qui est très préoccupant. Du coup, aujourd'hui, l'élément essentiel de ma routine de soins est un masque en tissu apaisant. Je l'utilise dès que ma peau commence à être sensible.
Le produit que j'ai adopté ces derniers temps, c'est le masque gel hydratant et apaisant Dokdo de Round Lab. Sa texture gel aqueuse lui confère une sensation de fraîcheur instantanée et apaise instantanément ma peau échauffée. De plus, son essence non collante et rafraîchissante laisse une sensation de légèreté après utilisation.
Surtout la veille d'un rendez-vous, je fais toujours un petit soin express avec un masque en tissu apaisant. Le lendemain, mon maquillage tient mieux et mes rougeurs sont moins visibles, ce qui est très satisfaisant. Pour celles et ceux qui ont la peau sensible comme moi, je recommande d'avoir toujours un masque en tissu apaisant sous la main.
Je trouve que ce soin doux et apaisant me convient mieux que l'utilisation de plusieurs produits agressifs. Je compte continuer à l'utiliser.