와.. '스킨 컬러' 선호하시는 거 진짜 공감이에요! ㅋㅋㅋ 핑크나 화이트 톤업은 가끔 얼굴만 동동 떠 보일 때가 있는데, 베이지 톤 도는 제품 바르면 잡티도 자연스럽게 가려지고 피부가 원래 좋은 것처럼 보여서 훨씬 깔끔하더라고요. 날씨 따뜻해지면 파데까지 바르기 답답한데, 딱 맞는 인생템 찾으셔서 가벼운 봄 맞이하시길 응원할게요!
Existe-t-il une crème solaire quotidienne que je puisse utiliser pour une tenue impeccable toute la journée ?
Je recherche une crème solaire quotidienne qui offre une bonne tenue et ne s'estompe pas.
Ma peau est sensible, donc j'utilise une crème solaire tous les jours, mais maintenant que les températures remontent, j'ai envie de porter un maquillage plus léger et plus fin.
Existe-t-il une crème solaire quotidienne qui corrige le teint et camoufle les petites imperfections simplement en s'appliquant ?
Tout d'abord, je souhaite une crème solaire de teinte neutre, mais une crème solaire mixte conviendrait également. Idéalement, j'aimerais une crème solaire de couleur naturelle. Les crèmes solaires blanches ou rosées éclaircissent le teint, mais seulement en surface ; mon visage paraît alors gonflé ou mes imperfections sont plus visibles, ce qui donne un aspect artificiel.
L'indice de protection solaire n'a pas besoin d'être très élevé, pourvu qu'il soit adapté à un usage quotidien. Je pense qu'un indice supérieur à 30 PA+++ conviendra.
Si vous connaissez une crème solaire quotidienne qui correspond à ces conditions, merci de me le faire savoir !