진짜 명절 지나고 나면 몸이 무거워진 게 확 느껴지죠 ㅠㅠ 저도 이번 주부터 마음 다잡고 있는데 쉐이크로 아침 챙기시는 거 너무 좋은 방법 같아요! 굶는 다이어트는 결국 요요 오는데, 고소한 맛에 포만감까지 챙기면 스트레스 없이 오래 하실 수 있을 거예요. 같이 화이팅해요
Vous pouvez perdre du poids simplement en buvant une seule boisson protéinée pour la gestion du poids.
Maintenant que les fêtes sont terminées, je vais me mettre sérieusement au régime. Faire de l'exercice est essentiel, mais mon alimentation me préoccupe. J'ai donc décidé d'utiliser des substituts de repas pour contrôler mon poids.
Même si je perds du poids, je ne peux pas me permettre de perdre mon énergie. De plus, je fais souvent la grasse matinée et je saute donc le petit-déjeuner. Mais maintenant, un simple shake protéiné me permet de gérer facilement ce problème.
C'est tellement délicieux que je ne m'en lasse jamais. Un seul shake light me cale jusqu'au déjeuner, du coup j'ai l'impression de grignoter sans arrêt.
Je recommande vivement cette méthode de gestion du poids par shakes à tous ceux qui souhaitent adopter une alimentation saine. N'oubliez pas, le petit-déjeuner est essentiel pour une alimentation saine et savoureuse !