저는 유효성분 종류나 함량을 주로 확인하는 편이고 그 다음에 시트의 밀착력이나 저자극인지 보고 구입하는 편이예요. 요즘은 겔마스크에 빠져서 시트타입보다 겔타입 마스크팩 여러가지 사서 써보고 있어요ㅋㅋ
J'essaie d'utiliser un paquet par jour, mais utiliser des masques quotidiennement n'est pas facile.
J'avais l'impression qu'appliquer le masque de temps en temps ne faisait rien à ma peau, alors je me suis lancée et j'ai commencé à utiliser un masque quotidien.
Avant, je ne le faisais que de temps en temps, quand j'y pensais, parce que c'était contraignant. Mais maintenant que j'ai pris l'habitude d'appliquer un masque tous les soirs, dans le cadre de ma routine beauté, ma peau me paraît beaucoup plus nette. C'est peut-être une impression. Ce n'est pas facile, même psychologiquement, de passer d'une application occasionnelle à une application quotidienne.
Je pense qu'il est plus confortable d'utiliser un masque quotidien facile à appliquer au quotidien plutôt qu'un produit trop nutritif.
J'utilise principalement les produits Mediheal, mais je pense essayer un masque en tissu à dérouler.
Il n'existe pas de produit de soin à domicile aussi simple que celui-ci, puisqu'il ne nécessite qu'une vingtaine de minutes après le lavage du visage.
Après avoir fait un tour dans le centre commercial, j'ai remarqué que les ingrédients étaient assez similaires, alors j'ai décidé d'essayer quelque chose d'un peu plus abordable. Le masque à l'aloe vera me tente bien, mais je le testerai une autre fois.