Chaque hiver, ma peau a tendance à se dessécher, je suis donc toujours à la recherche d'une crème ultra-hydratante. Le printemps peut être encore plus sec. J'ai essayé de nombreux produits, mais celui qui me satisfait vraiment est la crème ultra-hydratante Ceramidin de Dr. Jart+. Fidèle à son nom, elle hydrate intensément. Après avoir nettoyé mon visage et appliqué ma lotion tonique, j'applique cette crème et j'ai la sensation qu'une épaisse couche d'hydratation se forme sur ma peau. Même le lendemain matin, ma peau est si hydratée que je ne ressens presque aucune sécheresse. Elle n'est pas collante, mais plutôt riche, ce qui la rend idéale comme base de maquillage, et je l'utilise aussi comme masque de nuit. Dès que ma peau tiraille ou pèle, ce produit est d'une grande aide. Si vous recherchez une crème vraiment hydratante, je vous recommande vivement de l'essayer. Même avec ma peau sensible, j'ai pu l'utiliser confortablement sans aucune irritation. Parmi tous les produits ultra-hydratants, celui de Dr. Jart+ offre un excellent équilibre, c'est pourquoi je lui fais confiance. C'est la crème que je recommande sans hésiter cet hiver. Elle semble être très populaire à Olyeong aussi !