달바 선크림도 있었나요?! 달바 라인 믿고써서 썬크림 유목민은 한번 써보고싶어지네여 ㅎㅎ
Je recommande la crème solaire Dalba !
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la crème solaire Dalba Pink Tone-Up ? Son nom est plutôt joli, mais elle est tout simplement parfaite, de l'application à l'effet. Elle s'étale facilement et illumine naturellement le teint, pour une peau éclatante. Ces derniers temps, quand je n'ai pas envie de me maquiller, cette crème solaire est tout ce qu'il me faut. Elle me donne un teint frais, presque comme un fond de teint. Haha, elle est idéale pour les paresseuses ! En plus, elle est incroyablement hydratante, donc elle ne tiraille pas après l'application et reste confortable toute la journée. Elle n'irrite pas la peau. Du coup, dès que mes amies me demandent conseil pour une crème solaire, je leur recommande la Dalba Pink Tone-Up sans hésiter. Si vous recherchez un teint naturel et lumineux, c'est la solution. Hydratante sans être collante, elle est parfaite pour toute l'année. J'ai essayé beaucoup de crèmes solaires, mais celle-ci est devenue ma préférée. Elle illumine le teint et rend la peau plus belle, je la recommande donc sans hésiter. Chaque matin, je suis fière de moi quand j'applique cette crème solaire !