리얼베리어 익스트림 크림 유명템이죠! 몇년동안 쓰신 분의 후기라 더 믿음가네요 사계절 다 바를 수 있는 고보습크림 저도 찾고 있었는데 저도 리얼베리어 익스트림 크림 오리지널 한번 발라봐야겠어요
Recommandation de crème hautement hydratante : Avis sur la crème Real Barrier Extreme Cream Original Settling !
Voici une crème très hydratante que j'utilise régulièrement ces derniers temps. J'ai commencé à utiliser la Real Barrier Extreme Cream Original il y a quelques années, et je pense en avoir utilisé des dizaines de flacons. C'est une crème très hydratante en laquelle j'ai toute confiance et que je recommande car elle est très douce pour ma peau sensible.
La formule convient à toutes les saisons, mais en hiver, elle peut paraître un peu légère utilisée seule. J'applique donc d'abord une essence, puis je couvre ma peau. Cela atténue nettement la sécheresse. Avec une utilisation régulière, je constate également que ma barrière cutanée se renforce.
La version en tube est étonnamment pratique et je l'utilise de plus en plus souvent. Pour celles et ceux qui recherchent une crème douce et ultra-hydratante, idéale pour un usage quotidien, je vous recommande vivement de l'essayer ! 👍