Je recommande cette crème très hydratante. Je l'ai rachetée récemment pour son effet bonne mine.

Ma peau était un peu terne ces derniers temps, mais après avoir utilisé la crème tonifiante en capsules Dalba Vita, elle est nettement plus lisse. Après application, ma peau a un éclat subtil, et je me sens bien chaque fois que je me regarde dans le miroir.

Au départ, j'ai vu une publicité et, par curiosité, j'ai voulu l'essayer. C'était tellement mieux que ce à quoi je m'attendais que j'en ai déjà racheté un. Du coup, maintenant, dès qu'on me demande de recommander une crème hydratante, c'est celle-ci que je conseille en premier.

Les capsules s'ouvrent et pénètrent facilement, sans laisser de sensation de lourdeur sur la peau, ce qui rend l'application agréable. Non seulement le fini est lumineux, mais la peau est aussi hydratée en profondeur, ce qui la rend idéale pour ma peau normale à sèche. Je recommande vivement cette crème hautement hydratante aux personnes ayant ce type de peau.

Je l'applique le matin avant le maquillage sans qu'elle ne fasse de paquets, et si j'en applique généreusement le soir, ma peau est beaucoup plus lisse le lendemain, ce qui est très satisfaisant. Je pense qu'elle conviendrait parfaitement à celles et ceux qui recherchent une crème ultra-hydratante pour un teint éclatant. :)

0
0
commentaire 6
  • 자랑스러운사슴B1767795220916
    달바 미스트만 써봤는데 크림도 있군요?? 믿고쓰는 달바라 구매각이네여 ㅎ
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    전 달바 선크림 한번 써보고 다른제품 안써봤는데 크림도 좋은가보네요 캡슐이 톡톡 터지면서 피부에 흡수되는 느낌도 좋을 것 같고 바른 후 은은하게 광이 돈다니 피부 엄청 좋아보일 것 같네요:) 
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    고보습 크림 추천해주셔서 정말 감사해요! 달바 제품은 역시 입소문이 좋네요~
    저녁에는 듬뿍 발라두면 다음 날 피부가 한층 매끈해 보일 것 같아요!
  • 독특한사포딜라S1772409990061
    달바 비타 토닝 캡슐 크림 넘 좋아보이는 제품이네요~ 달바가 기초를 잘 만들더라구요!
    겉만 번들거리는 느낌이 아니라 속까지 채워지는 느낌이라니 더 궁금!
  • 사냥꾼같은수선화J1772410498973
    광고 보고 궁금해서 써봤는데 생각보다 너무 괜찮아서 벌써 두 번째 구매하셨다니
    저도 한번 따라사보고 싶은 마음이 살랑살랑 드는걸용 ㅎㅎ
  • 겸손한데이지I1767542387282
    와 달바 크림 진짜 광 하나는 기가 막히게 올라오죠 ㅋㅋㅋ 저도 푸석할 때 발라봤는데 인위적인 기름광이 아니라 진짜 속에서 올라오는 은은한 광이라 거울 보는 재미가 있더라고요! 메이크업 전에 발라도 안 밀린다는 게 진짜 큰 장점 같아요. 벌써 재구매라니 저도 영업당하네요. ㅎㅎ