달바 미스트만 써봤는데 크림도 있군요?? 믿고쓰는 달바라 구매각이네여 ㅎ
Je recommande cette crème très hydratante. Je l'ai rachetée récemment pour son effet bonne mine.
Ma peau était un peu terne ces derniers temps, mais après avoir utilisé la crème tonifiante en capsules Dalba Vita, elle est nettement plus lisse. Après application, ma peau a un éclat subtil, et je me sens bien chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Au départ, j'ai vu une publicité et, par curiosité, j'ai voulu l'essayer. C'était tellement mieux que ce à quoi je m'attendais que j'en ai déjà racheté un. Du coup, maintenant, dès qu'on me demande de recommander une crème hydratante, c'est celle-ci que je conseille en premier.
Les capsules s'ouvrent et pénètrent facilement, sans laisser de sensation de lourdeur sur la peau, ce qui rend l'application agréable. Non seulement le fini est lumineux, mais la peau est aussi hydratée en profondeur, ce qui la rend idéale pour ma peau normale à sèche. Je recommande vivement cette crème hautement hydratante aux personnes ayant ce type de peau.
Je l'applique le matin avant le maquillage sans qu'elle ne fasse de paquets, et si j'en applique généreusement le soir, ma peau est beaucoup plus lisse le lendemain, ce qui est très satisfaisant. Je pense qu'elle conviendrait parfaitement à celles et ceux qui recherchent une crème ultra-hydratante pour un teint éclatant. :)