아이오페는 레티놀 라인이 잘 나오는 것 같아요 레티놀 세럼 인 갤 마스크는 이름에서부터 느껴지듯이 피부에 착붙인데다 고함량일 것 같네요:) 탄력이랑 각질케어를 하면서 수분감도 주는 제품이니 저도 한번 써볼게요
Je recommande ce masque pour apaiser la peau.
J'adore les soins à base de rétinol, alors j'ai testé le masque gel-sérum au rétinol d'IOPE, un masque apaisant. Vu sa forte concentration en rétinol, j'avais de grandes attentes ! Je n'aime pas les masques en tissu humides, mais celui-ci adhère bien à ma peau et la maintient hydratée. Sa surface légèrement granuleuse est douce comme de la gaze. Après utilisation, ma peau était lisse et douce, et l'effet exfoliant a permis d'adoucir mon grain de peau, ce qui a facilité l'application du maquillage le lendemain. Cependant, sa forme plus étroite que celle d'autres masques laisse un peu d'espace vide sur les côtés du visage, ce qui est un peu décevant. Je recommande ce masque à celles et ceux qui recherchent de l'élasticité et une exfoliation, mais comme c'est un masque apaisant à forte concentration en rétinol, je conseille de l'utiliser une à deux fois par semaine, le soir. Je pense que le grain de peau s'améliorera avec une utilisation régulière.