데일리 홈케어 루틴 실천하기 좋아보이네요! 역시 홈케어 루틴은 꾸준함이 정답인 것 같아요.
Je partage avec vous ma routine quotidienne de soins à domicile que je pratique actuellement ^^
Je n'ai pas le temps d'aller chez le dermatologue ces temps-ci (et c'est trop cher...).
Mais je ne pouvais pas simplement l'ignorer car j'étais inquiète chaque fois que je me regardais dans le miroir.
Alors, mettons-nous d'accord sur cette routine de soins quotidiens à domicile que vous pouvez réaliser chez vous !
Le matin, lavez délicatement votre visage avec un nettoyant légèrement acide.
Imbibez un coton de lotion tonique et passez-le sur votre peau comme si vous lissiez son grain.
Il est important, en secret, de ne pas frotter trop fort à ce moment-là... Ayez simplement l'impression de l'enlever !
Le soir, après avoir lavé votre visage, appliquez d'abord l'ampoule hydratante.
Terminez en faisant légèrement fondre la crème dans la paume de votre main et en la pressant pour permettre son absorption !
Et si vous exfoliez délicatement votre peau une fois par semaine avec un disque exfoliant, votre maquillage s'appliquera parfaitement le lendemain.
Avant tout, le sommeil et l'hydratation sont essentiels… Ce sont des éléments fondamentaux des routines quotidiennes à la maison, n'est-ce pas ? Haha
Je pense que la régularité est la clé des soins quotidiens à domicile.
Ce n'est pas spectaculaire, mais à un moment donné, j'ai l'impression que ma peau s'est améliorée !
Quiconque souhaite continuer à le faire avec moi~~