저두 다들 데일리 홈케어 루틴 어떤거 하시는지 궁금했는데 데일리 홈케어 꾸준함이 결국 이긴다는 말에 너무 공감하구 갑니당
Je suis curieux de connaître votre routine quotidienne de soins à domicile !
Je suis curieux de savoir à quoi ressemble la routine quotidienne de soins à domicile de chacun !
Ces derniers temps, l'état de ma peau change de jour en jour.
J'ai une routine quotidienne de soins à domicile et je m'y tiens.
Avant toute chose, j'essaie de simplifier au maximum ma routine de soins à domicile matinale.
Après vous être lavé le visage à l'eau tiède, appliquez une couche de lotion tonique apaisante sur vos mains.
Il est recommandé d'appliquer le sérum hydratant une fois et la crème solaire deux fois.
Personnellement, je pense que l'équilibre est plus important que les excès le matin.
J'ai tendance à être un peu plus minutieuse dans ma routine de soins à domicile du soir.
Lors du nettoyage, ne roulez pas trop longtemps, coupez-le juste pendant 1 minute.
Après avoir lavé votre visage, au lieu d'utiliser un masque, imbibez une compresse de gaze de lotion tonique et laissez-la poser pendant environ 5 minutes.
Je sens immédiatement la température de ma peau baisser, alors je fais toujours ça en été !
Et le plus important dans votre routine de soins à domicile quotidienne, c'est aussi de prendre soin de votre cou...
Si on ne regarde que le visage, c'est en fait assez visible. J'ai été choquée de constater que seul mon cou était foncé.
Je pense que même sans produits exceptionnels, si vous suivez une bonne routine, votre peau ne vous trahira pas !
La constance dans les soins quotidiens à domicile finit par payer.