Je suis curieux de connaître votre routine quotidienne de soins à domicile !

Je suis curieux de savoir à quoi ressemble la routine quotidienne de soins à domicile de chacun !

Ces derniers temps, l'état de ma peau change de jour en jour.
J'ai une routine quotidienne de soins à domicile et je m'y tiens.

Avant toute chose, j'essaie de simplifier au maximum ma routine de soins à domicile matinale.
Après vous être lavé le visage à l'eau tiède, appliquez une couche de lotion tonique apaisante sur vos mains.

Il est recommandé d'appliquer le sérum hydratant une fois et la crème solaire deux fois.

Personnellement, je pense que l'équilibre est plus important que les excès le matin.

J'ai tendance à être un peu plus minutieuse dans ma routine de soins à domicile du soir.
Lors du nettoyage, ne roulez pas trop longtemps, coupez-le juste pendant 1 minute.

Après avoir lavé votre visage, au lieu d'utiliser un masque, imbibez une compresse de gaze de lotion tonique et laissez-la poser pendant environ 5 minutes.

Je sens immédiatement la température de ma peau baisser, alors je fais toujours ça en été !

Et le plus important dans votre routine de soins à domicile quotidienne, c'est aussi de prendre soin de votre cou...

Si on ne regarde que le visage, c'est en fait assez visible. J'ai été choquée de constater que seul mon cou était foncé.

Je pense que même sans produits exceptionnels, si vous suivez une bonne routine, votre peau ne vous trahira pas !

La constance dans les soins quotidiens à domicile finit par payer.

3
0
commentaire 5
  • 사냥꾼같은수선화J1772410498973
    저두 다들 데일리 홈케어 루틴 어떤거 하시는지 궁금했는데
    데일리 홈케어 꾸준함이 결국 이긴다는 말에 너무 공감하구 갑니당
  • 애정어린아보카도L1772410912662
    요즘 피부 컨디션이 하루하루 달라서 고민이었는데
    저도 말씀해주신 방법 한번 실천해보도록 할게요~
  • 수려한백합L1772411295174
    미온수 세안 후에 진정 토너를 손으로 레이어링하는게 좋네요!
    목만 새까만거 저도 너무 공감이라 ㅠㅠ 꼭 실천해 볼게요
  • 겸손한데이지I1767542387282
    와.. 목 관리 부분에서 진짜 뜨끔했어요 ㅠㅠ 저도 맨날 얼굴만 공들여 바르고 목은 대충 넘겼는데 새까매진 거 보고 경악하셨다는 말에 제 거울부터 보게 되네요 ㅋㅋㅋ 아침에 선크림 두 번 덧바르는 루틴도 진짜 꼼꼼하신 것 같아요! 저도 오늘부터 목까지 야무지게 챙겨 발라야겠어요. 좋은 자극 감사합니다!
  • 착한블루베리J1767446042645
    저도 맨날 얼굴만 공들여서 화장하고 선크림 발랐는데, 어느 날 보니까 목이랑 색깔 따로 노는 거 보고 당황한 적 있었거든요. ㅠㅠ 내일부터 목까지 선크림 2번 덧바르기 실천해볼게요 !