정말 쉽게 도전해볼 수 있는 데일리 홈케어네요! 제가 생각해도 비싼 제품보다 루틴이 답인 것 같아요~
Essayons quelques gestes simples pour prendre soin de sa maison au quotidien ^^
J'ai la peau très sensible ㅠㅠ
Je crois que je suis devenue plus sensible ces derniers temps, peut-être à cause du changement de saison...
Plutôt que de changer ceci et cela à chaque fois que votre peau devient sensible,
Il est bien préférable de s'en tenir à une routine quotidienne de soins à domicile bien établie.
Ma routine de soins à domicile quotidienne vise avant tout à minimiser les irritations !
Le matin, je me rince le visage à l'eau tiède sans utiliser de nettoyant.
Appliquez la lotion tonique en fine couche à plusieurs reprises.
Plutôt que d'utiliser un tas de produits coûteux sans raison
L'astuce consiste à superposer plusieurs produits peu coûteux avec des ingrédients qui vous conviennent.
L'idée est d'appliquer la crème hydratante en fine couche, deux fois, et de lui laisser le temps de pénétrer.
Si vous en appliquez une couche trop épaisse, votre maquillage disparaîtra complètement le matin.
Dans le cadre de votre routine de soins du soir, n'appliquez pas de masque immédiatement après le nettoyage.
Appliquez d'abord une quantité suffisante d'essence hydratante et laissez-la agir pendant environ 10 minutes !
Si vous terminez par une crème, vous vous sentirez moins tendue le lendemain.
Votre visage doit être très brillant avant d'aller au lit.
Ainsi, vous n'aurez pas faim pendant votre sommeil.
Et un détail qui n'est pas sans importance dans votre routine quotidienne d'entretien ménager est de changer fréquemment vos taies d'oreiller.
J'ai essayé parce qu'une célébrité me l'a conseillé, et ça a vraiment fait une grande différence.
Du sébum s'échappe de mes cheveux pendant mon sommeil... C'est embêtant, mais la solution est de les changer souvent !
Je pense qu'il y a une raison pour laquelle on dit que la routine est la solution, et non les produits coûteux.
Si vous le faites régulièrement, vous aurez l'impression que votre peau vous le rendra bien.
Je me sens un peu déprimée ces derniers temps aussi... Je vais réessayer haha
Je suis également curieux de connaître les soins à domicile quotidiens des autres.