화려한 데일리 홈케어 말구 소박한거 저도 좋아합니다. 두피관리는 생각하지 못했는데 저도 꼭 넣어야겠네요 ㅎㅎ
Oubliez les soins ménager quotidiens sophistiqués, faites simple ! Soyez régulier !
Ma peau n'est plus comme avant.
Je travaille à détailler davantage ma routine quotidienne de soins à domicile.
La première étape de ma routine de soins quotidienne à domicile consiste à hydrater mon visage dans les 3 minutes qui suivent le lavage.
Si vous pressez la lotion tonique avec la paume de votre main avant qu'elle ne sèche, elle semble être absorbée moins rapidement.
Et les soins du cuir chevelu font partie intégrante de ma routine de soins quotidienne à domicile.
Ces derniers temps, je prends vraiment les soins du cuir chevelu au sérieux haha
Si votre cuir chevelu est propre, vos problèmes de visage diminueront également.
Je pense que c'est parce que le visage est fondamentalement lié au cuir chevelu.
Après le shampoing, séchez d'abord votre cuir chevelu à l'air froid. C'est un secret bien gardé. Réduisez la chaleur de votre cuir chevelu !
Ma routine quotidienne de soins à domicile en soirée est axée sur la récupération plutôt que sur la nutrition.
Plutôt que d'être gourmande et d'utiliser plusieurs ampoules, je me concentre sur une seule et je l'applique par couches successives.
Après avoir appliqué la crème, couvrez votre visage de vos mains et laissez-la pénétrer grâce à la chaleur corporelle pendant environ 30 secondes. Votre peau paraîtra ainsi plus éclatante.
Bien sûr, il faut se laver les mains avant d'appliquer le fond de teint !
Au final, la routine quotidienne de soins à domicile privilégie la régularité plutôt que l'apparence.
Même si vous ne le remarquez pas pendant un jour ou deux, au bout d'un mois, vous constaterez que votre peau a subtilement changé.
Nous vous recommandons notamment d'ajouter des soins du cuir chevelu à votre routine de soins quotidienne à domicile.