J'utilise actuellement la crème régénérante de Kim Ji-min. Pourriez-vous me recommander une crème régénérante plus efficace ?

On trouve aujourd'hui de nombreuses crèmes régénératrices recommandées, mais je n'en ai pas encore testé beaucoup personnellement. Actuellement, j'utilise la crème régénératrice Retention Potential Fadefree de Kim Ji-min, et je l'applique régulièrement. Je suis très satisfaite de ses bienfaits hydratants et réparateurs, comme en témoignent les recommandations.
Mais ces derniers temps, quand je cherche des crèmes régénératrices recommandées, j'en trouve beaucoup qui sont très bien notées pour leur efficacité à réparer les peaux abîmées et à améliorer leur élasticité. Mais avec autant d'avis différents, j'ai du mal à choisir le produit qui conviendra vraiment le mieux à ma peau. ㅜㅜ!!
Alors, même si Retention Fadefree est un excellent produit, si vous avez des recommandations pour des crèmes régénératrices encore plus efficaces, je suis preneuse ! Je m’intéresse particulièrement aux produits qui aident à réparer les peaux abîmées, à améliorer l’élasticité et à hydrater la peau. N’hésitez pas à me les faire parvenir !

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지I1767542387282
    리텐셜 파데프리도 워낙 유명해서 저도 한참 고민했던 제품인데, 확실히 재생 크림의 매력에 빠지면 다른 것들도 궁금해지더라고요. ㅋㅋㅋ 손상 회복이랑 탄력까지 보신다면 성분 함량 높은 걸로 리스트업 해보시는 게 좋을 것 같아요! 저도 요즘 피부 컨디션 따라 골라 쓰는데 확실히 재생 라인이 든든하긴 하네요. ㅎㅎ