우와 아침부터 꿀피부 확인하면 진짜 하루 종일 기분 최고죠! ㅋㅋㅋ 안 그래도 요즘 날씨 너무 건조해서 얼굴 따끔거릴 때 많은데 구세주를 만나셨네요. 에센스 남은 거 손등이랑 목에 바르는 거 국룰인데 역시 배우신 분! 안색 맑아지셨다니 저도 리비힐 당장 쟁여야 할 것 같아요. ㅎㅎ
Quel type de masque quotidien utilisez-vous ?
Bonjour à tous ! J'ai été très inquiète ce matin en voyant l'état de ma peau dans le miroir. Il faisait tellement froid et sec hier, et en rentrant de sortie, ma peau était incroyablement irritée et me démangeait énormément. J'avais oublié de mettre de la crème pour les mains, alors en voyant mes mains gercées, je me suis dit : « Oh là là, mon visage va bientôt en pâtir ! » Du coup, je me suis improvisée une solution miracle ! C'est là que j'ai trouvé mon sauveur : le masque en tissu Liviheal. J'en avais entendu parler en bien, mais dès que je l'ai essayé comme masque quotidien, j'ai compris pourquoi tout le monde le considère comme un produit miracle ! L'essence du masque Liviheal est si riche et pourtant si absorbante que dès que je l'ai appliqué, j'ai ressenti une sensation de fraîcheur et d'apaisement. Je l'ai laissé poser une quinzaine de minutes, puis je l'ai retiré, et là… waouh… j'ai poussé un cri de joie en voyant un éclat subtil apparaître ! J'ai particulièrement adoré le masque Liviheal, qui adhère parfaitement à ma peau sensible sans l'irriter. J'ai pressé généreusement le reste de l'essence et l'ai appliquée sur mes mains et mon cou, qui étaient complètement desséchés, et ils sont encore doux ce matin. Si, comme moi, vous craignez d'avoir la peau sèche à cause du chauffage en hiver, ou si vous avez besoin d'un coup de boost d'hydratation avant un événement important, vous devez absolument vous procurer ce masque pour un usage quotidien ! J'en ai commandé d'autres dès que j'ai ouvert les yeux ce matin. Je vous souhaite à tous un hiver doux et humide, et de profiter de ce temps pour peler les mandarines ! Je recommande vivement le masque Livihill pour un usage quotidien !